Association Exode Noire Team Airsoft Association Exode Noire Team Airsoft
Le forum du royaume des Bonobos, Team la plus Fun du bassin Alèsien

FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

Bienvenue 
Presentation : Seraven

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association Exode Noire Team Airsoft Index du Forum -> Présentez vous - OBLIGATOIRE -> Les membres du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Seraven

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu 12 Oct - 20:37 (2017)    Sujet du message: Presentation : Seraven Répondre en citant

Hello tout le monde,

J'ai fait ma présentation pour ma candidature dans la session recrutement et je viens de calculer que c'est ici qui faut se présenter en fait... dsl je rectifie le tir.

Pseudo : Seraven

Prénom : Fodil

Equipe : Aucune

Répliques : GSG 5 RIS (AEG), Beretta Mod96A1 (co2)

Depuis quand fais tu de l'airsoft : J'ai acheté mes premières répliques il y a pas mal de temps ( 7 ou 6 ans ) pour faire de l'airsoft sauvage avec des amis. On a fait quelques parties, puis on a arrêté parce que c'était pas top de se balader avec tout notre attirail en foret entre les chasseurs et les ramasseurs de champignons... Y'en a qui ont appelé les gendarmes une fois Laughing Laughing . Bref ça fait longtemps que j'en ai pas fait, et j’aimerai beaucoup voir ce que ça donne dans des conditions plus officielles ont va dire.

Comment as tu découvert notre forum : Par l’intermédiaire d'un vendeur de chez Armasoft. Je suis allé acheter une batterie et je lui ai parler de mon envie de pratiquer mais en équipe cette fois. Et il ma conseillé L'ENTA en m'expliquant qu'il fallait que je passe par votre forum pour me présenter moi ainsi que ma candidature.

Vous en quelques mots : Donc je m’appelle Fodil, 29 ans. Je suis moniteur éducateur, je bosse avec des jeunes (ados et jeunes majeurs) qui sont en difficultés familial et social.
Je suis sur Alès depuis peu, j’habitais plus haut dans les Cévennes, Chamborigaud si ça parle a certains, c'est pas super loin non plus. Je fait du foot en club, ce qui me permet d'avoir une bonne condition physique ^^. Que dire de plus, je suis quelqu'un d'assez réservé, mais cela ne m’empêche pas pour autant d’être sociable et de taper des barres avec les potes Smile Smile Et c’est précisément ce que je recherche en voulant rejoindre vos rangs. Pratiquer l'airsoft dans une ambiance conviviale, avec ce qui faut de sérieux mais sans prise de tête  Okay

Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Oct - 20:37 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Noxor
Modérateur
Modérateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 13 Oct - 00:16 (2017)    Sujet du message: Presentation : Seraven Répondre en citant

Bienvenue sur le forum merci pour la présentation complète Wink

jaimalamahanche
Modérateur
Modérateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 23 Oct - 15:12 (2017)    Sujet du message: Presentation : Seraven Répondre en citant

bienvenue ! a bientot sur le terrain =)

Le Piaf
Photographe
Photographe

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 25 Oct - 10:43 (2017)    Sujet du message: Presentation : Seraven Répondre en citant

bienvenue

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:25 (2017)    Sujet du message: Presentation : Seraven

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association Exode Noire Team Airsoft Index du Forum -> Présentez vous - OBLIGATOIRE -> Les membres du forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor