Association Exode Noire Team Airsoft Association Exode Noire Team Airsoft
Le forum du royaume des Bonobos, Team la plus Fun du bassin Alèsien

FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

Bienvenue 
Présentation Usain

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association Exode Noire Team Airsoft Index du Forum -> Présentez vous - OBLIGATOIRE -> Les membres du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Usain

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 20 Sep - 11:14 (2017)    Sujet du message: Présentation Usain Répondre en citant

Bonjour à tous, alors je me permet de faire un copié-collé (+/- quelques modifications) de ma présentation réalisé sur le forum de la TDT (Montpellier), Nîmes-Airsoft etc .. qui à mon sens était complète! N'hésitez pas à me poser des questions bonne soirée !

" Bonjour à tous, je m'appelle Pierre ******, j'ai 20 ans, et j'habite à Montpellier.

Je pratique l'Airsoft depuis 3 ans à peux prés, sauf que cela fait plus d'un ans (voir deux) que je n’ai pas fait une partie, OP etc ... ( plus une partie effectuer avec la TDT il y a 2 semaines et une partie avec Nimes-Airsoft le week-end dernier)
J'ai une réplique de M4 : une B4A1 conçu par BOLT ! Cette réplique à subit un Up-Grade (400 fps bloqué en semi, à la 0.20)
Je suis en train d'acheter le MP5 de chez bolt pour avoir une réplique plus compatible au CQB (350 fps)
Ainsi que 2 réplique de poing Smith & Wesson M&P9 Long et Berreta 93R.
Pour mes équipement, j'ai une tenue, casque, gilet camouflage MULTICAMO, ainsi qu'un GHILLIE, je joue généralement en anti sniper avec ma BOLT (BI-PIED, LUNETTE 3-9x40 .. ).
Je ne suis pas très expérimenté, je n'ai qu'une quinzaine de parties à mon actif. Mais je connais les principales règles de sécurités, mais aussi celle de propreté. Je ne suis pas un écologiste dans l'âme mais prend le temps de nettoyer un campement à la fin d'une journée.
J'utilise généralement des billes Biodégradables.

J'ai déjà fait des parties dans la Garrigue, entre Alès et Nîmes, mais aussi sur un terrain de paintball dans les environs de La-Calmette.

Je me présente sur votre forum en espérant répondre aux critères pour particer aux parties de votre association , j'ai perdue tous contact avec les anciens joueurs que j'ai côtoyer, je n'ai donc pas de Team !

Ah oui et pour le surnom, on m'appeler Usain à cause de ma réplique BOLT, mais en règle général on m'appelle P'tit Pierre (aucun rapport avec l'airsoft ).

Bonne journée à tous, j'espère que ma présentation vous conviens, si vous avez des questions, n'hésitez pas ! 

P.S : je suis Dyslexique, je sais que c'est désagréable de lire un post pleins de fautes, donc je me relis. N'hésitez pas à m’indiquer mes fautes s'il en reste !"

Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Sep - 11:14 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mc Claine
Membres de l'ENTA
Membres de l'ENTA

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Sep - 19:35 (2017)    Sujet du message: Présentation Usain Répondre en citant

Bienvenue sur notre forum!!

Alors ici il y a une grande partie d'Usain ^^ aussi lol

jaimalamahanche
Modérateur
Modérateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 21 Sep - 09:51 (2017)    Sujet du message: Présentation Usain Répondre en citant

Bienvenue !! Très complete t'as présentation =) Pour se qui est de jouer avec des bolt tu ne va pas etre deçu chez nous ! (certain ont meme la mp5 =) )
Tu peux t'inscrire à toutes nos parties dominicale et au ENTA party
Au plaisir de te voir sur le terrain !

Noxor
Modérateur
Modérateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 21 Sep - 11:49 (2017)    Sujet du message: Présentation Usain Répondre en citant

Welcome !!!
Ta présentation est super Wink hate de te rencontrer sur le terrain Very Happy
a tres bientot 

Usain

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Sep - 13:20 (2017)    Sujet du message: Présentation Usain Répondre en citant

Merci à vous tous, oui je vais chercher ma MP5 demain !! Very Happy Avez vous une partie d'organisé pour ce Dimanche 24/09 ? Ou participez vous à une partie publique?

Mc Claine
Membres de l'ENTA
Membres de l'ENTA

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Sep - 06:46 (2017)    Sujet du message: Présentation Usain Répondre en citant

Non pas de partie en terre sainte ce week end  on est invité par une autre team

cikoo
Membres de l'ENTA
Membres de l'ENTA

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Sep - 20:15 (2017)    Sujet du message: Présentation Usain Répondre en citant

Okay

Rammstein
Membres de l'ENTA
Membres de l'ENTA

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent
Point(s): 2 500
Moyenne de points: 0,37

MessagePosté le: Mer 4 Oct - 10:25 (2017)    Sujet du message: Présentation Usain Répondre en citant

Bienvenue, et on peut te poser des questions c'est cool. 

Dis moi Joey, tu aimes les films de gladiatieurs?

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:08 (2017)    Sujet du message: Présentation Usain

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association Exode Noire Team Airsoft Index du Forum -> Présentez vous - OBLIGATOIRE -> Les membres du forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor