Association Exode Noire Team Airsoft Association Exode Noire Team Airsoft
Le forum du royaume des Bonobos, Team la plus Fun du bassin Alèsien

FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

Bienvenue 
Présentation Alterane

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association Exode Noire Team Airsoft Index du Forum -> Présentez vous - OBLIGATOIRE -> Section Recrutement ENTA
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alterane

Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 12:38 (2016)    Sujet du message: Présentation Alterane Répondre en citant

Pseudo : Alterane

Prénom : Dorian

Emploi : Militaire ( en quelque sorte^^ je suis plus souvent en bleu quand kaki )

Equipe : Aucune

Répliques : Alors on commence par les AEG M4 e-145R de VFC, FAMAS F1 de cybergun, en GBB Beretta M9 de KJW blowback et un Sig Sauer SP2022 de swiss arms. J'utilise le camo woordland!!

Depuis quand fais tu de l'airsoft : Je suis encore tous beau !!! Quelque mois ^^

Quand je suis en vacances ou en repos je descends dans le gard^^ Je m’inscris sur votre forum au cas ou je suis en repos pour venir faire quelque petite partie avec vous!!
L’ambiance de l'équipe est surement bonne vue ce que j'ai pu voir sur le forum^^
Pour la photo de ma trombine va falloir attendre que je reviennes chez moi et que je selfit!!!^^

En espérant vous croiser sur le terrain qu'on s'envoie quelque bille dans le trou de balle et quelque verre ensemble ^^

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 12:38 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
keegan
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 15:05 (2016)    Sujet du message: Présentation Alterane Répondre en citant

Soit le bienvenu,au plaisir de te voir sur une partie et aussi autour de quelques verres Very Happy Okay

Rammstein
Membres de l'ENTA
Membres de l'ENTA

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent
Point(s): 2 500
Moyenne de points: 0,37

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 17:01 (2016)    Sujet du message: Présentation Alterane Répondre en citant

Bienvenue sur le forum

MSN
ZUBROF

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 17:30 (2016)    Sujet du message: Présentation Alterane Répondre en citant

Bienvenue !

Mc Claine
Membres de l'ENTA
Membres de l'ENTA

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 07:17 (2016)    Sujet du message: Présentation Alterane Répondre en citant

Bienvenue

Burton

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 11:46 (2016)    Sujet du message: Présentation Alterane Répondre en citant

Bienvenue !!

Alterane

Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 17:25 (2016)    Sujet du message: Présentation Alterane Répondre en citant

Merci ^^

Membres de l'ENTA
Membres de l'ENTA

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 22:13 (2016)    Sujet du message: Présentation Alterane Répondre en citant

Bienvenue 

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:22 (2017)    Sujet du message: Présentation Alterane

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association Exode Noire Team Airsoft Index du Forum -> Présentez vous - OBLIGATOIRE -> Section Recrutement ENTA Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor