Association Exode Noire Team Airsoft Association Exode Noire Team Airsoft
Le forum du royaume des Bonobos, Team la plus Fun du bassin Alèsien

FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

Bienvenue 
Présentation Player Thibault #Dzodiac

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association Exode Noire Team Airsoft Index du Forum -> Présentez vous - OBLIGATOIRE -> Section Recrutement ENTA
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dzodiac
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 08:49 (2016)    Sujet du message: Présentation Player Thibault #Dzodiac Répondre en citant

Bonjour a tous ! Je m'appel Thibault j'ai 21 ans , j'aimerais reprendre l'airsoft , j'en est fait il y a environ 4 ans , avec 10 parties environ et je suis originaire de Agde.
J'habite a St Privat et j'aimerais trouver des gens sympa avec qui ont pourrais faire des bonnes parties 

Pseudo : Dzodiac

Prénom :  Thibault

Equipe :  Aucune

Répliques : M16A2 Cybergun / Beretta taurus Blowback

Depuis quand fais tu de l'airsoft : Pendant quelques mois il y a 4ans ( 10 parties environ )

Voila, j'ai le minimum d'équipement pour faire des parties je pense, merci de m'orienter vers ou et vers quelle personnes me tourner pour etre au courant des rencontres  , parties etc ..

Au plaisir de vous voir !

Airsoftement 

Thibault

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 08:49 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jaimalamahanche
Modérateur
Modérateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 09:19 (2016)    Sujet du message: Présentation Player Thibault #Dzodiac Répondre en citant

Bienvenue ! Au plaisir de te voir sur le terain =)

Rammstein
Membres de l'ENTA
Membres de l'ENTA

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent
Point(s): 2 500
Moyenne de points: 0,37

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 09:28 (2016)    Sujet du message: Présentation Player Thibault #Dzodiac Répondre en citant

Bienvenue sur le forum

MSN
Dzodiac
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 09:28 (2016)    Sujet du message: Présentation Player Thibault #Dzodiac Répondre en citant

Merci les gens ! J'espere revenir sur le terrain très vite oui Smile

ZUBROF

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 10:53 (2016)    Sujet du message: Présentation Player Thibault #Dzodiac Répondre en citant

Bienvenue !

El Califa

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 11:52 (2016)    Sujet du message: Présentation Player Thibault #Dzodiac Répondre en citant

Bienvenu à toi !

MSN
Sharkey

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 17:26 (2016)    Sujet du message: Présentation Player Thibault #Dzodiac Répondre en citant

Dzodiac a écrit:
 j'aimerais trouver des gens sympa avec qui ont pourrais faire des bonnes parties 

Welcome. Pour les gens sympa, viens pas chez nous, on est tous des connards  Mort de Rire

Dzodiac
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 18:38 (2016)    Sujet du message: Présentation Player Thibault #Dzodiac Répondre en citant

Sharkey a écrit:
Dzodiac a écrit:
 j'aimerais trouver des gens sympa avec qui ont pourrais faire des bonnes parties 

Welcome. Pour les gens sympa, viens pas chez nous, on est tous des connards  Mort de Rire

Merci ! Ahaa oui je vois.. Bon bah jme casse byeee , jvais airsofter tout seul  Arrow Crying or Very sad

Non enfaite je reste :p

cikoo
Membres de l'ENTA
Membres de l'ENTA

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 13:06 (2016)    Sujet du message: Présentation Player Thibault #Dzodiac Répondre en citant

Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:10 (2017)    Sujet du message: Présentation Player Thibault #Dzodiac

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association Exode Noire Team Airsoft Index du Forum -> Présentez vous - OBLIGATOIRE -> Section Recrutement ENTA Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor