Association Exode Noire Team Airsoft Association Exode Noire Team Airsoft
Le forum du royaume des Bonobos, Team la plus Fun du bassin Alèsien

FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

Bienvenue 
Présentation Wolt
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association Exode Noire Team Airsoft Index du Forum -> Présentez vous - OBLIGATOIRE -> Section Recrutement ENTA
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wolt
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 12:08 (2016)    Sujet du message: Présentation Wolt Répondre en citant

Salut à tous cher membres de l'E.N.T.A j'ai mis du temps à me décider et je m'inscrie finalement sur le forum dans le but de devenir membres de cette grande famille.

Pseudo : Wolt

Prénom : Alexandre

Equipe : Free Lancer (beaucoup de partie avec la L.A TEAM basé sur Pouzilhac.

Répliques : HK417 VFC, B4A1 Sopmod BOLT et Fnx45 Tactical CyberGun.

Depuis quand fais tu de l'airsoft : Je fais de l'airsoft depuis environs 2010 avec une pause d'un an et demi.

Je rajoute une petite précision sur ma tenue pour savoir si il n'y a pas de dresscode qui bloquera votre accord ou mon adhésion. Je suis actuellement en Woodland/OD (photo de ma tenue prochainement très certainement). J'espère que j'ai le profil et que vous m'accepterez dans les rangs  

Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 12:08 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
El Califa

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 12:12 (2016)    Sujet du message: Présentation Wolt Répondre en citant

Bienvenu sur le forum !

MSN
Sharkey

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 12:13 (2016)    Sujet du message: Présentation Wolt Répondre en citant

Welcome Wolt.
Ici, tous les camos sont acceptés, même l'Atac FG, c'est pour dire  Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Wolt
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 12:14 (2016)    Sujet du message: Présentation Wolt Répondre en citant

Merci à vous.

Ahah bah ça les goûts et les couleurs ça se discute pas. Me voilà rassuré 

Edit: Petite question vis à vis des talkies utilisés dans la team (je suppose qu'il y en a). Ceux sont des talkies à fréquences prédéfinies basiques (Canal1,2,3 Cryptage1;2;3) ou des talkies bien spécifique sur lesquelles on règle la fréquence ?

Rammstein
Membres de l'ENTA
Membres de l'ENTA

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent
Point(s): 2 500
Moyenne de points: 0,37

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 13:16 (2016)    Sujet du message: Présentation Wolt Répondre en citant

bienvenue

standard PM446

MSN
ZUBROF

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 13:18 (2016)    Sujet du message: Présentation Wolt Répondre en citant

Bienvenue !

Mc Claine
Membres de l'ENTA
Membres de l'ENTA

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 13:38 (2016)    Sujet du message: Présentation Wolt Répondre en citant

Bienvenue 

Sharkey

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 13:49 (2016)    Sujet du message: Présentation Wolt Répondre en citant

Pour les talkies, y a surtout du standard. Mais, il y a aussi des masos, comme moi, qui ont des types PMR 446. Si tu as ce type de radio, tu peux aussi la configurer en entrant sur chaque canal une fréquence, ca évitera de te faire perdre du temps si tu dois chaque fois trouver la fréquence de ton groupe Wink
Et puis, les PMR ont vachement plus de gueule, je trouve Wink c'est ce qui m'a fait choisir ce type (et le prix auquel je l'ai trouvé aussi lol).

Wolt
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 13:56 (2016)    Sujet du message: Présentation Wolt Répondre en citant

Merci les gars. Perso je suis juste sur un Middland pas chère en prédéfinie. Et au pire j'ai la fréquence des canaux PMR mais bon à parament vous êtes déjà bien calés

Sinon ça fait plaisir de voir qu'il y a des fan de Generation Kill (Rammstein entre autre)

cikoo
Membres de l'ENTA
Membres de l'ENTA

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 16:01 (2016)    Sujet du message: Présentation Wolt Répondre en citant

bienvenue

Jey
Membres de l'ENTA
Membres de l'ENTA

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 19:59 (2016)    Sujet du message: Présentation Wolt Répondre en citant

bienvenu

Horcus
Membres de l'ENTA
Membres de l'ENTA

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 22:05 (2016)    Sujet du message: Présentation Wolt Répondre en citant

bienvenue sur le fofo E.N.T.A  Okay

Visiter le site web du posteur
Psycho
Membres de l'ENTA
Membres de l'ENTA

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 00:19 (2016)    Sujet du message: Présentation Wolt Répondre en citant

salut a toi et bienvenue sur le forum.
sais tu où se trouve le terrain?

Wolt
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 11:51 (2016)    Sujet du message: Présentation Wolt Répondre en citant

Merci beaucoup les gars.
J'en ai parlé avec Yakuza à Armasoft quand je suis passé récupérer ma réplique qui était en répération et on devrait s'arranger pour que pour la première partie on fasse du covoiturage pour que je puisse voir où est le terrain donc normalement no souci Psycho mais merci d'y avoir pensé.

Psycho
Membres de l'ENTA
Membres de l'ENTA

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 17:14 (2016)    Sujet du message: Présentation Wolt Répondre en citant

je te demande car je suis pas loin et tu prends la même route que moi (enfin je pense ^^)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:41 (2017)    Sujet du message: Présentation Wolt

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association Exode Noire Team Airsoft Index du Forum -> Présentez vous - OBLIGATOIRE -> Section Recrutement ENTA Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor