Association Exode Noire Team Airsoft Association Exode Noire Team Airsoft
Le forum du royaume des Bonobos, Team la plus Fun du bassin Alèsien

FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

Bienvenue 
Présentation de \-Gwendal-
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association Exode Noire Team Airsoft Index du Forum -> Présentez vous - OBLIGATOIRE -> Section Recrutement ENTA
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ZdeDeX
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 00:14 (2014)    Sujet du message: Présentation de \-Gwendal- Répondre en citant

Salut tous le monde, alors voilà je m'appelle Gwendal, j'ai 19 ans et j'habite à Florac (En lozère).

Pour être honnête je m’intéresse à l'airsoft depuis peu, car étant un gros joueurs de FPS à la base (Type CoD/Battlefield) ,

j'ai jamais réellement prêter attention à des disciplines que je pourrai faire qui rassemblerai tous ce que j'aime

(L'adrénaline de la partie, le fais de communiquer en équipe, d'avoir chaucun son rôle à jouer, prêter attention à ses co-équipiers et tout ce qui s'en suit Smile

Et bien sûr avant je n'avais pas assez d'argent pour me lancer dans des disciplines de ce genre,

je pense notamment au paintball qui coûte vraiment cher au niveau équipements et consommables.

Concernant mes répliques, je vais les recevoir d'ici quelques jours, j'ai opté pour un fusil d'assaut de type AEG (Le G36C de chez cyma),

j'ai en plus commandé un Piston Xtra precision ( Version 2 ), un nouveau joint Hop up (celui d'origine et vraiment merdique d'après les avis que j'ai lus), et de l'huile de silicone ^^

Et aussi j'espère pouvoir me débrouiller tout seul pour upgrader mon arme, sans devoir passer par un magasin ou quoi que ce soit,

mais ça va peut être pas être possible car je suis pas quelqu'un de     très manuel disons Wink

Et je me suis pris une arme de poing en Co2 : le Sport 106 Co2 lourd 1.3 joule, meilleur arme rapport qualité prix que j'ai pus trouver (Encore une fois selon des avis sur internet :/)

Donc voilà en espérant être contacter pour pourquoi pas, faire ma 1ère partie d'airsoft avec vous Smile

(Ps : Je me suis renseigné sur les règles du airsoft, qu'il faut être fairplay, avoir au minimum une paire de lunette de protection, et des armes pas trop puissante)

Sur ce je vous souhaite à tous une excellente soirée Smile

Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 00:14 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Horcus
Membres de l'ENTA
Membres de l'ENTA

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 01:17 (2014)    Sujet du message: Présentation de \-Gwendal- Répondre en citant

Bonsoir, bienvenue sur le fofo E.N.T.A et dans ce sport, si tu veut bien je voudrai juste corriger certain petit point , on ne dit jamais "arme" mai réplique, et  ton arme de poing en Co2 : le Sport 106 Co2 lourd 1.3 joule sera interdit dans la plus part des association car trot puissant .
Pour ton G36, mon opinion personnelle c'et de le tester en partie avant de le modifier , et attention ouvrir une gearbox   pour la premier foi cet ...comment dire ... j ai pas aimer ma premier foi  Mr. Green  (j' ésper que tu aura plus de chance que moi  Laughing  ) 

tu trouvera beaucoup d'information sur l'airsoft ici : HTTP://www.france-airsoft.fr/portail/index.php
a bientôt sur le terrain et si tu a des questions ne te prive pas de les poser  Okay

P.S : changer ton piston augmentera de manier infime ta puissance et encore si tu a bien commander une tête de piston avec  Mr. Green et on ne change pas que le piston c'et un ensemble Wink  et surtout n'oublie pas que tu perdra la garantie quand tu l ouvrira ... (

Visiter le site web du posteur
ZdeDeX
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 11:23 (2014)    Sujet du message: Présentation de \-Gwendal- Répondre en citant

Salut à toi et merci de t'as réponse ^^ Oui désolé d'habitude je pense à dire " Réplique " mais la c'était le soir tard et tout enfin bref :p

Ah j'aurai un peu les boules d'avoir acheter une réplique de poing interdite en compét :/ Tu pense qu'il y pas moyen de baisser sa puissance pour qu'elle soit autorisé ? Smile

Concernant les achats que j'ai fais pour améliorer ma réplique, je sais même pas pourquoi j'ai fais ça car comme tu viens de le dire, le mieux c'est de tester sa réplique avant, pour voir ce qu'il faudrait changer.

Oui j'ai une petite question ^^ Comment je peux savoir la date d'un rassemblement ou une petite partie sur une journée ?

Horcus
Membres de l'ENTA
Membres de l'ENTA

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 17:34 (2014)    Sujet du message: Présentation de \-Gwendal- Répondre en citant

pour ta réplique de point si je ne dit pas de bêtise tu peu corriger la puissance en changent le joint de valve, pour les parties cet tres simple il suffit de regarder sur le fofo les partie proposer  Wink , il faut juste bien faire attention au condition ( partie privée / Public ) le mieu cet que tu face un tour dans la section "règlement"   Smile
Et naturellement hésite pas a poser toute tes questions il y aura toujours un membre pour te répondre  Okay  

Visiter le site web du posteur
Lo0pinG
Membres de l'ENTA
Membres de l'ENTA

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 18:38 (2014)    Sujet du message: Présentation de \-Gwendal- Répondre en citant

Bienvenu j'vois que horcus ta déjà bien mis au parfume seul conseil a te donner avant de faire quoi que se sois il faut aller sur le terrain avec la pratique tu verra se qui te convient le mieux que sa sois tenu ou bien réplique si tu souhaite savoir les puissance autorisé en association 300fps réplique de point 350fps fusils d'assaut 400fps sniper semi-auto 450fps a verrou (sniper)

Membres de l'ENTA
Membres de l'ENTA

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 19:36 (2014)    Sujet du message: Présentation de \-Gwendal- Répondre en citant

bienvenu 😉

El Califa

Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 19:48 (2014)    Sujet du message: Présentation de \-Gwendal- Répondre en citant

Super avatar mec !!! Bienvenu à toi !!!

MSN
Jackass

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 19:51 (2014)    Sujet du message: Présentation de \-Gwendal- Répondre en citant

Welcome

MSN
Sharkey

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 22:54 (2014)    Sujet du message: Présentation de \-Gwendal- Répondre en citant

Salut et bienvenu sur le forum.
Comme l'a dit El Califa, super avatar lol, un futur planeur? Mdr

Rammstein
Membres de l'ENTA
Membres de l'ENTA

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent
Point(s): 2 500
Moyenne de points: 0,37

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 10:35 (2014)    Sujet du message: Présentation de \-Gwendal- Répondre en citant

Bienvenu sur le forum, horcus a déjà tres bien répondu. Pour les accès au partie, guette la section partie publique.

MSN
ZdeDeX
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 13:00 (2014)    Sujet du message: Présentation de \-Gwendal- Répondre en citant

Merci pour cet accueil chaleureux :O ^^"

Je vous remercie tous pour les petits détailles que vous avez pus m'apporter, et concernant mon avatar c'est gentil :p (C'est pas parce-que j'ai un avatar de ce style, que je serai sous stupéfiant pendant les parties qu'on ai d'accord) Smile

Psycho
Membres de l'ENTA
Membres de l'ENTA

Masculin

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 23:14 (2014)    Sujet du message: Présentation de \-Gwendal- Répondre en citant

Salut et bienvenue

Burton

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 18:45 (2015)    Sujet du message: Présentation de \-Gwendal- Répondre en citant

Bienvenue  Cool

sametonjack
Membres de l'ENTA
Membres de l'ENTA

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 21:33 (2015)    Sujet du message: Présentation de \-Gwendal- Répondre en citant

Welcome en espérant te voir sur le terrain.  

ZdeDeX
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 01:19 (2015)    Sujet du message: Présentation de \-Gwendal- Répondre en citant

Merci les gas Smile Je l'espère aussi sameton ! Dispo dès qu'il y a une partie j'attends que des gens motivés et dispo ^^

Ps : Si il y a des personnes de ce forum qui joue à la PS3 (Fifa 15/ Cod AW) envoyer un MP j'vous file mon pseudo Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:54 (2017)    Sujet du message: Présentation de \-Gwendal-

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association Exode Noire Team Airsoft Index du Forum -> Présentez vous - OBLIGATOIRE -> Section Recrutement ENTA Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor