Association Exode Noire Team Airsoft Association Exode Noire Team Airsoft
Le forum du royaume des Bonobos, Team la plus Fun du bassin Alèsien

FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

Bienvenue 
[[ULTRA PRIVÉE]] Partie de Noël + Repas de Noël de l'association - Dimanche 21 Décembre
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Association Exode Noire Team Airsoft Index du Forum -> Les questions/réponses -> Archves des années prédentes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rammstein
Membres de l'ENTA
Membres de l'ENTA

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent
Point(s): 2 500
Moyenne de points: 0,37

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 10:46 (2014)    Sujet du message: [[ULTRA PRIVÉE]] Partie de Noël + Repas de Noël de l'association - Dimanche 21 Décembre Répondre en citant

DIMANCHE 21 DÉCEMBRE

Bonjour à tous,

comme chaque année est de tradition chez nous, une partie de Noël est organisé dans un cadre privée (Uniquement les membres de l'association, personnes de l'extérieur).
Pour cette année, on jouera que le matin, avec un scénario spécial Noël où cet année: LE PÈRE NOËL VOUS DÉFONCERA TOUS SANS EXCEPTION
S'en suivra un barbuc dont on a le secret, et ou prendra un pot tous ensemble pour les fêtes de fin d'année.

Autant vous dire que les femmes et les gosses sont conviés au repas (prévoyez les chaises)

L'association prendra en charge les saucisses et Merguez. Par contre je demande à chacun de ramener un petit quelques choses (apéritif, boisson sans alcool, sauce, salade ectttt).

LIMITE DES INSCRIPTIONS: DIMANCHE 14 DÉCEMBRE

J'insiste aussi sur le fait que les désistements de dernière minutes sont pas les bienvenus!!!!! Hors de question de gaspiller de la nourriture à cause d'un imbécile qui à autre chose à faire parce qu'il a la flemme de venir. J'espère que c'est clair!

Seront Présents:

Rammstein
Le Chasseur
Looping
SametonJack
Psychos
Ankou (que repas)
Sako
Ambre
Keegan
Alex
Scarecrow
Rico
Weavy
femme Weavy
enfant Weavy
Viking

Dernière édition par Rammstein le Mar 16 Déc - 10:14 (2014); édité 2 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 10:46 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ankoù
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 13:03 (2014)    Sujet du message: [[ULTRA PRIVÉE]] Partie de Noël + Repas de Noël de l'association - Dimanche 21 Décembre Répondre en citant

"que le matin" ... ? alors -1.

Rammstein
Membres de l'ENTA
Membres de l'ENTA

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 13:50 (2014)    Sujet du message: [[ULTRA PRIVÉE]] Partie de Noël + Repas de Noël de l'association - Dimanche 21 Décembre Répondre en citant

bah oui, en général après l'apéro, les tirs droits se font rares!

MSN
Sharkey

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 14:03 (2014)    Sujet du message: [[ULTRA PRIVÉE]] Partie de Noël + Repas de Noël de l'association - Dimanche 21 Décembre Répondre en citant

Si je viens et qu'il y en a qui se désistent au dernier moment, je me sacrifierais pour manger leurs parts (je sais, je suis trop gentil).
Par-contre, à confirmer pour moi (j'ai un boulot tres prenant en cas de pluie, comme vous avez pus voir).

Psycho
Membres de l'ENTA
Membres de l'ENTA

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 16:10 (2014)    Sujet du message: [[ULTRA PRIVÉE]] Partie de Noël + Repas de Noël de l'association - Dimanche 21 Décembre Répondre en citant

+1

Ankoù
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 16:39 (2014)    Sujet du message: [[ULTRA PRIVÉE]] Partie de Noël + Repas de Noël de l'association - Dimanche 21 Décembre Répondre en citant

a la rigeur je veut bien m'inscrire pour le repas. Faudra juste me dire quoi prendre ( si on se fie a mon planning je fini à 11h, je serait donc au terrain vers 11h30 si je fini à l'heure)

sako

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 16:47 (2014)    Sujet du message: [[ULTRA PRIVÉE]] Partie de Noël + Repas de Noël de l'association - Dimanche 21 Décembre Répondre en citant

+1, et ambre pour le repas ^^

Visiter le site web du posteur
Rammstein
Membres de l'ENTA
Membres de l'ENTA

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 10:24 (2014)    Sujet du message: [[ULTRA PRIVÉE]] Partie de Noël + Repas de Noël de l'association - Dimanche 21 Décembre Répondre en citant

c'est noté.

Pour e petit quelques choses, c'est comme tu sens, l'essentiel est de ne pas ramener qu'à boire ^^

MSN
Ankoù
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 12:23 (2014)    Sujet du message: [[ULTRA PRIVÉE]] Partie de Noël + Repas de Noël de l'association - Dimanche 21 Décembre Répondre en citant

sa roule

keegan
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 15:23 (2014)    Sujet du message: [[ULTRA PRIVÉE]] Partie de Noël + Repas de Noël de l'association - Dimanche 21 Décembre Répondre en citant

+ 1 pour la partie et repas

Alex
Membres de l'ENTA
Membres de l'ENTA

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 17:45 (2014)    Sujet du message: [[ULTRA PRIVÉE]] Partie de Noël + Repas de Noël de l'association - Dimanche 21 Décembre Répondre en citant

+1

Nob

Masculin

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 10:09 (2014)    Sujet du message: [[ULTRA PRIVÉE]] Partie de Noël + Repas de Noël de l'association - Dimanche 21 Décembre Répondre en citant

-1 partie, repas
En déplacement
Bonnes fêtes de fin d'année ..... Bon amusement....bon bbq !!!!

Scarecrow

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 12:58 (2014)    Sujet du message: [[ULTRA PRIVÉE]] Partie de Noël + Repas de Noël de l'association - Dimanche 21 Décembre Répondre en citant

+1

Ankoù
Invité

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 14:19 (2014)    Sujet du message: [[ULTRA PRIVÉE]] Partie de Noël + Repas de Noël de l'association - Dimanche 21 Décembre Répondre en citant

Okay

Dernière édition par Ankoù le Ven 12 Déc - 10:14 (2014); édité 2 fois
Rammstein
Membres de l'ENTA
Membres de l'ENTA

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 11:47 (2014)    Sujet du message: [[ULTRA PRIVÉE]] Partie de Noël + Repas de Noël de l'association - Dimanche 21 Décembre Répondre en citant

RAPPEL

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:26 (2017)    Sujet du message: [[ULTRA PRIVÉE]] Partie de Noël + Repas de Noël de l'association - Dimanche 21 Décembre

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Association Exode Noire Team Airsoft Index du Forum -> Les questions/réponses -> Archves des années prédentes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor