Association Exode Noire Team Airsoft Association Exode Noire Team Airsoft
Le forum du royaume des Bonobos, Team la plus Fun du bassin Alèsien

FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

Bienvenue 
présentation PARA13

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association Exode Noire Team Airsoft Index du Forum -> Présentez vous - OBLIGATOIRE -> Les membres du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PARA13
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 22:13 (2014)    Sujet du message: présentation PARA13 Répondre en citant

coucou tout le monde !!! 

moi c'est PARA, je m'appel benjamin, je vais sur mes 23ans, j'habite a sausset les pins (je suis sur a 99% que personne connais ^^) sa ce situe dans le 13 a environ 25km de Marseille ...
j 'ai fait des études de commerce, j'ai été vendeur en concessionnaire moto honda, puis barman, et je suis actuellement au chômage Sad

je pratique l'airsoft depuis ... je ne sais plus exactement mais pour être honnête j'ai commencé mineur  Rolling Eyes  mais j'ai eu deux ou 3 periode d'arret a cause des finances mais aussi a cause d'autre passion honnereuse et des départs dans des région éloigné pour le boulot...

niveau tenue en ce moment je joue avec pantalon multicam,"rangers" tan, softshell ranger green ou combat shirt marpat, sa dépend des température, plate carrier WAS(RD), gant mechanix m-pact multicam, shemagh od, lunette ess crossbow, casquette "beige" et holster imi defense et dump pouch quand l'envie me prendre de la mettre
a venir sous peut combat pant crye précision (reste a définir la couleur meme si je penche pour du MC, casque ops core (ou copie), nouvel chaussure ( reste a définir la marque et le model ...) et quelques babiole genre poche, ceinture etc...

en thermes de réplique actuellement je joue avec une m4 systema ptw avec du custom externe, un glock 17 gen4 WE bi ton en tan et culasse en partie poncer pour etre couleur métal ...
a venir des accessoires pour la ptw (anpeq, eotech rd, magnifier, lampe etc...) pour le glock pareil (organe de visée a tube fluo, lampe)

sinon j'ai possédé de tout, de la simple m4 basique, au custom en passant par des g36 des ak des m14, du sniper et meme une m249 G&P ... et j'ai tout eu, aeg, aep, gbbr, d'autres systema/fcc/etiny

sinon a part l'airsoft j'ai d'autre passion, la moto, je suis motard et quand j'ai une moto je fait des sorties piste pour ce défoulé ... les voitures, les jeux vidéos et les belles femme bien sur Wink

en ce moment je suis membre d'une association, les STU, hésité pas a allez faire un tour et vous inscrire  Mr. Green
http://shadowtacticalunit.xooit.fr/index.php
ont joue principalement en terrain type foret (faut dire que par chez nous des cqb y en a pas des masses, et il sont a des endroit vraiment pas terrible ...
mais je me suis atteler a la tache de bouger un peut les chose et de faire faire des déplacemenst pour rencontré du monde et changer un peut de terrain

sinon bah j'ai rencontré du beau monde de votre équipe aujourd'hui meme (le 09/11/2014) a la partie cqb au grau du roi et comme y avait du fairplay de la bonne humeur et du beau monde j'ai décidé de venir faire un tour sur votre fofo  Okay

voila je vais m’arrêté la, je pense avoir raconté une bonne partie de ma vie qui est totalement inintéressante 

si vous avez des question n'hésité pas !!! et bis a tout ceux que j'ai vue aujourd'hui et a ceux que je verrais une prochaine fois  Mr. Green

P.S désolé pour les fautes d’orthographe mais je de grosse lacune avec sa ... 

Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 22:13 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rammstein
Membres de l'ENTA
Membres de l'ENTA

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent
Point(s): 2 500
Moyenne de points: 0,37

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 07:19 (2014)    Sujet du message: présentation PARA13 Répondre en citant

Salut et bienvenu sur le forum.
Je passe mes vacances a Carry le Rouet, Sausset les pin je connais! (Yes je fais parti des 1%)

MSN
Horcus
Membres de l'ENTA
Membres de l'ENTA

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 10:01 (2014)    Sujet du message: présentation PARA13 Répondre en citant

bienvenu sur le forum et a bientôt sur le terrain  Okay

Visiter le site web du posteur
El Califa

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 10:05 (2014)    Sujet du message: présentation PARA13 Répondre en citant

Bienvenu à toi Para !

MSN
Sharkey

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 10:39 (2014)    Sujet du message: présentation PARA13 Répondre en citant

Welcome. Moi aussi je connais, mais je sais plus comment lol

PARA13
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 21:44 (2014)    Sujet du message: présentation PARA13 Répondre en citant

Merci à vous ;-)
J ai parler trop vite concernant ma ville ^^

Psycho
Membres de l'ENTA
Membres de l'ENTA

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 23:24 (2014)    Sujet du message: présentation PARA13 Répondre en citant

Salut à toi para. 
PS : je fais partie des 99%

Nob

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 08:58 (2014)    Sujet du message: présentation PARA13 Répondre en citant

Welcome

Viking
Modérateur
Modérateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 13:50 (2014)    Sujet du message: présentation PARA13 Répondre en citant

willkommen

Burton

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 21:30 (2014)    Sujet du message: présentation PARA13 Répondre en citant

Bienvenu a toi Para :-)

PARA13
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 21:32 (2014)    Sujet du message: présentation PARA13 Répondre en citant

Merci à tous :-)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:19 (2017)    Sujet du message: présentation PARA13

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association Exode Noire Team Airsoft Index du Forum -> Présentez vous - OBLIGATOIRE -> Les membres du forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor