Association Exode Noire Team Airsoft Association Exode Noire Team Airsoft
Le forum du royaume des Bonobos, Team la plus Fun du bassin Alèsien

FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

Bienvenue 
presentation batteboss GIAPO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association Exode Noire Team Airsoft Index du Forum -> Présentez vous - OBLIGATOIRE -> Les membres du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
batteboss24
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 19:19 (2014)    Sujet du message: presentation batteboss GIAPO Répondre en citant

tout d'abord salut a vous

moi c'est batteboss24 aurelien pour les intimes je suis le vice président de la team GIAPO pour certain j'ai déjà ue plaisir a vous rencontrer sur quelques partie d'autres en contact sur facebook

alors voila je joue à l'airsoft depuis maintenant 4 ans puis plus activement en tant que membres actif du bureau GIAPO depuis 2 ans maintenant

j'aime le team play ainsi que les belles progressions collectives mais aussi et surtout le fair play et la bonne humeur qui caractérise notre passion

en ce qui concerne mes répliques je possède un m14 ebr gbbr de chez WE ra-techiser puis un m4 CQBR interne hi-speed modify un g17 marui puis un mac10 anti snipe XD

voila bon présentation un peut sommaire mais si vous avez des questions voir des suggestions pour étoffer tout ca n'hésiter pas

airsoftement

Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 19:19 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sharkey

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 02:28 (2014)    Sujet du message: presentation batteboss GIAPO Répondre en citant

Salut à toi et bienvenu sur le forum.
J'ai une question a poser, je me lance: tu peux nous donner ton numéro de compte en banque ainsi que le code de ta carte bancaire? Mort de Rire

Rammstein
Membres de l'ENTA
Membres de l'ENTA

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent
Point(s): 2 500
Moyenne de points: 0,37

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 09:04 (2014)    Sujet du message: presentation batteboss GIAPO Répondre en citant

Salut et bienvenue sur le forum

MSN
El Califa

Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 13:21 (2014)    Sujet du message: presentation batteboss GIAPO Répondre en citant

Bienvenido

MSN
Viking
Modérateur
Modérateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 13:59 (2014)    Sujet du message: presentation batteboss GIAPO Répondre en citant

willkommen

Nob

Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 15:10 (2014)    Sujet du message: presentation batteboss GIAPO Répondre en citant

Welcome

Burton

Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 22:26 (2014)    Sujet du message: presentation batteboss GIAPO Répondre en citant

Bienvenue  Cool

Jackass

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 19:56 (2014)    Sujet du message: presentation batteboss GIAPO Répondre en citant

Welcome

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:28 (2017)    Sujet du message: presentation batteboss GIAPO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association Exode Noire Team Airsoft Index du Forum -> Présentez vous - OBLIGATOIRE -> Les membres du forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor