Association Exode Noire Team Airsoft Association Exode Noire Team Airsoft
Le forum du royaume des Bonobos, Team la plus Fun du bassin Alèsien

FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

Bienvenue 
Dimanche 21 Septembre
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Association Exode Noire Team Airsoft Index du Forum -> Les questions/réponses -> Archves des années prédentes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rammstein
Membres de l'ENTA
Membres de l'ENTA

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent
Point(s): 2 500
Moyenne de points: 0,37

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 14:18 (2014)    Sujet du message: Dimanche 21 Septembre Répondre en citant

Ouverture de la partie de ce dimanche

ATTENTION: RECHERCHE PERSONNE POUR ORGANISATION, JE SERAI ABSENT

Plan de la journée
ouverture à 9h

Je sais que je fait pas encore partie de l'ENTA mais je me permet de me proposé pour cette journée.

Je propose 1 échauffement + 3 parties : 

- Échauffement avec un deathmatch.

- Go Back To Home ( si c'est jouer avec fair-play sa risque d’être sportif comme partie) : Le combat commence à un certain point, à chaque fois qu'un joueur est Out, il respawn à un point plus loin en arrière jusqu'à une certaine limite, le but du jeu est de faire en sorte que tout les joueur de l'équipe adverse se retrouve au même respawn. Lorsqu'on est Out après être partie du respawn finale, on est OUT DEF.

- VIP Rescue : Un otage dans un village, une bataillon attaque et un autre défend se village. Match avec revanche.

- Feu d'artifice : Un équipe  doit posé une bombe dans un bâtiment, puis légèrement s'en éloigné et doit se préparer à empêché les renforts ennemis de venir enlevé cette bombe.

Et pour finir :

- Last Team Standing : Que des binômes, match en mêlé général, qu'un "retour en jeu" vie via medic (du partenaire, forcement).

Voila voila   

Présents

Dernière édition par Rammstein le Lun 15 Sep - 19:05 (2014); édité 1 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 14:18 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rammstein
Membres de l'ENTA
Membres de l'ENTA

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 14:19 (2014)    Sujet du message: Dimanche 21 Septembre Répondre en citant

Rammstein, Yakuza, Le chasseur: -3

MSN
Ankoù
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 19:00 (2014)    Sujet du message: Dimanche 21 Septembre Répondre en citant

Je sais que je fait pas encore partie de l'ENTA mais je me permet de me proposé pour cette journée.

Je propose 1 échauffement + 3 parties : 

- Échauffement avec un deathmatch.

- Go Back To Home ( si c'est jouer avec fair-play sa risque d’être sportif comme partie) : Le combat commence à un certain point, à chaque fois qu'un joueur est Out, il respawn à un point plus loin en arrière jusqu'à une certaine limite, le but du jeu est de faire en sorte que tout les joueur de l'équipe adverse se retrouve au même respawn. Lorsqu'on est Out après être partie du respawn finale, on est OUT DEF.

- VIP Rescue : Un otage dans un village, une bataillon attaque et un autre défend se village. Match avec revanche.

- Feu d'artifice : Un équipe  doit posé une bombe dans un bâtiment, puis légèrement s'en éloigné et doit se préparer à empêché les renforts ennemis de venir enlevé cette bombe.

Et pour finir :

- Last Team Standing : Que des binômes, match en mêlé général, qu'un "retour en jeu" vie via medic (du partenaire, forcement).

Voila voila   

Rammstein
Membres de l'ENTA
Membres de l'ENTA

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 19:06 (2014)    Sujet du message: Dimanche 21 Septembre Répondre en citant

Je t'ai mis en première page, maintenant, go au +1

MSN
keegan
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 07:51 (2014)    Sujet du message: Dimanche 21 Septembre Répondre en citant

+1 a confirmer. Je suis pas sur de venir

Bigjim
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 12:14 (2014)    Sujet du message: Dimanche 21 Septembre Répondre en citant

+ 1 si il y a des chocolats ^^

Ankoù
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 12:34 (2014)    Sujet du message: Dimanche 21 Septembre Répondre en citant

je te ferai un brownie, BigJim.

Lo0pinG
Membres de l'ENTA
Membres de l'ENTA

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 14:38 (2014)    Sujet du message: Dimanche 21 Septembre Répondre en citant

-1

Modérateur
Modérateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 14:44 (2014)    Sujet du message: Dimanche 21 Septembre Répondre en citant

+1 si tatie va mieux
faut bien leur faire la bite aux nouveaux

sako

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 14:48 (2014)    Sujet du message: Dimanche 21 Septembre Répondre en citant

eeeeeeeeeeeet  ...

je peux pas venir ..... merde ....

Visiter le site web du posteur
Viking
Modérateur
Modérateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 15:19 (2014)    Sujet du message: Dimanche 21 Septembre Répondre en citant

Sadness

Bon je viens que si on est assez pour jouer.  Sinon je prépare mon mariage

Fido

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 17:05 (2014)    Sujet du message: Dimanche 21 Septembre Répondre en citant

+1

Rammstein
Membres de l'ENTA
Membres de l'ENTA

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 18:19 (2014)    Sujet du message: Dimanche 21 Septembre Répondre en citant

Qu'il est beau son pseudo a Fido

MSN
Scarecrow

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 18:48 (2014)    Sujet du message: Dimanche 21 Septembre Répondre en citant

-1

Bigjim
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 19:30 (2014)    Sujet du message: Dimanche 21 Septembre Répondre en citant

+1 un collègue de boulot 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:12 (2017)    Sujet du message: Dimanche 21 Septembre

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Association Exode Noire Team Airsoft Index du Forum -> Les questions/réponses -> Archves des années prédentes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor