Association Exode Noire Team Airsoft Association Exode Noire Team Airsoft
Le forum du royaume des Bonobos, Team la plus Fun du bassin Alèsien

FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

Bienvenue 
Présentation Dorian

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association Exode Noire Team Airsoft Index du Forum -> Présentez vous - OBLIGATOIRE -> Section Recrutement ENTA
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nairod
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 20:36 (2014)    Sujet du message: Présentation Dorian Répondre en citant

Bonjour,

mon nom est Dorian et je suis néo-bachelier (baccalauréat scientifique), nouveau conducteur, candidat au concours de gendarmerie ainsi que majeur depuis peu. 

Fils de gendarme à Anduze, je suis attiré par le monde militaire depuis maintenant une paire d'année. Mon rêve étant de devenir soldat d'infanterie, je choisis de devenir gendarme pour servir les armées avec une situation plus stable. En bref vous l'aurez compris, je suis fan d'airsoft (mais encore novice). Je recherche donc une association pratiquant dans le bassin alèsien afin de trouver une petite famille partageant mes envies, mes centres d'intérêts... 
J'espère être contacté afin d'avoir un maximum d'information sur vos sorties ainsi que vos conditions d'engagement.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 20:36 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rammstein
Membres de l'ENTA
Membres de l'ENTA

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent
Point(s): 2 500
Moyenne de points: 0,37

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 20:59 (2014)    Sujet du message: Présentation Dorian Répondre en citant

Bienvenue sur le forum

MSN
Nairod
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 21:58 (2014)    Sujet du message: Présentation Dorian Répondre en citant

Merci

slipknot

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00