Association Exode Noire Team Airsoft Association Exode Noire Team Airsoft
Le forum du royaume des Bonobos, Team la plus Fun du bassin Alèsien

FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

Bienvenue 
Présentation Dorian

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association Exode Noire Team Airsoft Index du Forum -> Présentez vous - OBLIGATOIRE -> Section Recrutement ENTA
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nairod
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 20:36 (2014)    Sujet du message: Présentation Dorian Répondre en citant

Bonjour,

mon nom est Dorian et je suis néo-bachelier (baccalauréat scientifique), nouveau conducteur, candidat au concours de gendarmerie ainsi que majeur depuis peu. 

Fils de gendarme à Anduze, je suis attiré par le monde militaire depuis maintenant une paire d'année. Mon rêve étant de devenir soldat d'infanterie, je choisis de devenir gendarme pour servir les armées avec une situation plus stable. En bref vous l'aurez compris, je suis fan d'airsoft (mais encore novice). Je recherche donc une association pratiquant dans le bassin alèsien afin de trouver une petite famille partageant mes envies, mes centres d'intérêts... 
J'espère être contacté afin d'avoir un maximum d'information sur vos sorties ainsi que vos conditions d'engagement.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 20:36 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rammstein
Membres de l'ENTA
Membres de l'ENTA

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent
Point(s): 2 500
Moyenne de points: 0,37

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 20:59 (2014)    Sujet du message: Présentation Dorian Répondre en citant

Bienvenue sur le forum

MSN
Nairod
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 21:58 (2014)    Sujet du message: Présentation Dorian Répondre en citant

Merci

slipknot

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 20:16 (2014)    Sujet du message: Présentation Dorian Répondre en citant

Bienvenue  Okay

Nairod
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 09:55 (2014)    Sujet du message: Présentation Dorian Répondre en citant

Merci Smile

Nob

Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 19:48 (2014)    Sujet du message: Présentation Dorian Répondre en citant

Welcome

Nairod
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 20:47 (2014)    Sujet du message: Présentation Dorian Répondre en citant

Merci également! Smile

El Califa

Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 22:49 (2014)    Sujet du message: Présentation Dorian Répondre en citant

Bienvenu à toi

MSN
Nairod
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 13:56 (2014)    Sujet du message: Présentation Dorian Répondre en citant

Je vais tous vous remercier d'avance sinon je risque d'être rébarbatif! Merci Smile

sametonjack
Membres de l'ENTA
Membres de l'ENTA

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 23:51 (2014)    Sujet du message: Présentation Dorian Répondre en citant

Okay  Welcome ! 

keegan
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 08:17 (2014)    Sujet du message: Présentation Dorian Répondre en citant

En tant que ambassadeur je te souhaite la bienvenue Very Happy .tu est le fils de quel gendarme? Comme je suis originaire de anduze j'en connais.

Nairod
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 19:39 (2014)    Sujet du message: Présentation Dorian Répondre en citant

Je suis le fils de l'adjudent chef Loper. Mais on est arrivé à la brigade d'Anduze il y a maintenant trois ans

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:38 (2017)    Sujet du message: Présentation Dorian

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association Exode Noire Team Airsoft Index du Forum -> Présentez vous - OBLIGATOIRE -> Section Recrutement ENTA Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor