Association Exode Noire Team Airsoft Association Exode Noire Team Airsoft
Le forum du royaume des Bonobos, Team la plus Fun du bassin Alèsien

FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

Bienvenue 
déplacement chez la bunkerhauss2.0

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Association Exode Noire Team Airsoft Index du Forum -> Les questions/réponses -> Archves des années prédentes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yoro
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 20:12 (2014)    Sujet du message: déplacement chez la bunkerhauss2.0 Répondre en citant

bonjour a tous , étant donner que notre terre sainte sera souiller par des eretic en marpat, je vous propose une petite partit chez la bunkerhauss2.0( une team rencontrée depuis peux) la team se situe au alentour de draguignan( 2h30 de route a peux près) le rendez vous sera a 17h30 devant armasoft, le départ se fera a 18h. n’étant pas a ales le samedi mes a Montélimar pour raison perso je ne pourrez pas prendre la tète du convoie , j'aimerai une personne qui sen charge svp. en se qui concerne le lieux je l’indiquerai quand j'aurais eu leur président au tel ( dans la soirée). a vos +1 bande de pucelle

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 20:12 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rico

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 12:43 (2014)    Sujet du message: déplacement chez la bunkerhauss2.0 Répondre en citant

C'est le w-e de Pâques...je reste en famille.Salutations à nos amis;)

yoro
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 16:03 (2014)    Sujet du message: déplacement chez la bunkerhauss2.0 Répondre en citant

pour des raison logistique les inscription se clotureron dimanche 

Viking
Modérateur
Modérateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 12:47 (2014)    Sujet du message: déplacement chez la bunkerhauss2.0 Répondre en citant

-1 les copains, je suis en mission présidentielle

yoro
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 15:55 (2014)    Sujet du message: déplacement chez la bunkerhauss2.0 Répondre en citant

inscription terminée. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:56 (2017)    Sujet du message: déplacement chez la bunkerhauss2.0

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Association Exode Noire Team Airsoft Index du Forum -> Les questions/réponses -> Archves des années prédentes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor